mardi 29 janvier 2008

Suite des verifications des temoignages d'Everest poker

Il y a 2-3 semaines nous avons envoye, sur demande du support d'Everest, plus d'une dizaine de temoignages sur differents problemes pour avoir des explications sur ce qu'il s'est passe.
Jusqu'a maintenant nous avons recu seulement 3 reponses, en voici le detail :

Les 1er et 2eme temoignages faisaient etat tous les deux de comptes bloques avec le message "Impossible de jouer depuis votre location". Pour Everest, ces 2 joueurs ont ete bannis pour triche, il semble que pour l'un d'eux il ait ete avertis par le support d'Everest, mais pour l'autre Everest ne repond pas a ses justifications, meme si elles semblent infondees a leurs yeux.
Le point a retenir c'est que le message "Impossible de jouer depuis votre location" ne veut rien dire, il s'agit d'un message qui va s'afficher a chaque fois qu'un compte est bloque.
Donc dans ces 2 cas, le compte va rester bloquer indefiniment.

Le 3eme cas, il s'agit d'un joueur qui etait dans l'impossibilite de prouver qu'il habitait l'adresse mentionnee (impossibilite de fournir une facture EDF a son nom par exemple), alors que son compte etait restreint. Pour lui, Everest a accepte sa bonne foi en lui demandant d'autres documents et lui ont retablis son compte. Rappelons que cette personnes avait ecrit une dizaine de mails au support d'Everest pour trouver une solution de ce genre et qu'ils ont toujours refuse categoriquement. Le denouement de votre probleme va donc dependre de la personne sur qui vous allez tomber... Ce qui est plutot aleatoire et bien dommage...

14 commentaires:

Anonyme a dit…

Le seul problème que j'ai avec Everest, c'est que pendant une pèriode je me débrouille bien, je gagne, je perds, normal.

Puis arrive un moment je gagne plus rien !

Bad run ?

Plus je serre mon jeu, et plus les deal sont pourris et les flop hostils.

Patience ?

Ca fini plus ! la distribution des cartes est totalement calquée sur votre façon de jouer.

On change de salle !

A chaque fois le même scénario, pendant les 20 premières mains vous toucher des suites, des flushs, toutes les paires hautes au flop, vous passez des poubelles qui se transforment en full etc...

Puis après plus rien rien à faire, vous jouez du cash game limite pot comme un tournois no limite, aucune différence, plus aucun moyen de se refaire.

J'ai fortement l'impression que pour sortir de cette spirale quand on est dans un bad run, n'est pas de jouer sérré pour limiter ses pertes, mais de jouer full tilt qui à se faire sortir, afin de retrouver du jeu, c'est vraiment très curieux.

Anonyme a dit…

c de la folie sa commence vraiment a me bander ce site , il m'arrive exactement la meme chose depuis 50 tournoi . Au bout d'un moment c plus possible , sa pue le cheat j'en suis sur , je v changer de plate forme et je vais aps leur faire de la pu si sa continue comme sa bien au contraire , que eprsonne ne vienne sur ce site

chtefan a dit…

voila que everest me bloque me compte,
je leur envois mes papiers j avais quand meme 200$ dans ce compte !
j utilise moneybokers je leur envois la page d accueil de mon compte moneybooker a leur demande.il reactive mon compte everest je jous gagne ... je decide de retirer 150$ sur moneybooker je jous un peu perds tout le reste de mon cash par hasard ..apres avoir jouer des mois sans tout perdre mais bon y devrait pas y avoir un lien entre le retrait et les pertes qui ont suivis ...

et voila FRAUDE de 809$
sur mon compte moneybookers
10 jours apres le depot erreur que j ai commis le meme mot de passe que Everest Poker
etrange tout ca ..quelqu un d autre a eu de la fraude en utilisant les deux comme moi ?

Anonyme a dit…

Bonjour, je fais la connaissance de vos commentaires à l'instant. Je joue sur Everest depuis 18 mois. J'ai perdu des sommes importantes. Néanmoins, les gagnants sont toujours les mêmes et ils touchent des jeux que l'on peut qualifier de hyper-chanceux, voire impossible. Est-il possible que ce site soit "pourri", c'est-à-dire faussé ? Y a-t-il des joueurs comme moi ?

Anonyme a dit…

Bonjour,

mon pseudo est raf70 sur everest. Je joue bcp, vous m'avez peut etre deja croisé.
Je suis objectivement un bon joueur, sans plus. J'ai accumulé une bankroll de 4000$ en un an avec 40$ de départ.
Je joue bcp en omaha, et j'ai vraiment une remarque à faire sur ce site: il est truqué à mort.
Je suis un joueur séré et je respecte les cotes comme pas un.
Je me débrouille toujours pr envoyer le tapis avec les meilleurs cotes et donc les meilleurs chance de gagner, comme tout bon joueur de poker ferait.
J'ai eu en tout et pour tout 4 mois de bad beat sans arret. Tout ce que j'ai gagné avec adresse je lai perdu sur tous mes bad beats, et non en jouant mal.
Ce weekend ca a été l'apogée, j'ai perdu 1500$, que sur des bad beats!! avec à chaque fois 75% de chance de gagner au flop où j'allais à tapis. Donc en gros, ce weekend j'ai eu une esperance de gain d'environ +1000$
et au lieu de ça j'ai perdu 1500$ sur des tables PLO100$, c'est-à-dire des tables pas du tout au dessus de mes moyens, contrairement aux fishs qui jouent au dessus de leur moyens et qui perdent tout en quelque coups.
Si ce n'était qu'un weekend ok, mais ca fait des mois que ca dure, je perd la pluspart du temps des coups incensés, les cotes sont completement faussées en faveur de mecs ki joue large.
A part il y a un mois ou bizarement je n'ai pas eu de bad beat et ca tombe pile à un certain moment :
le moment ou j'ai décidé que je passerai sur titan poker et javais viré 1000$ de mes fonds deverest dessus. Il ne me restait plus que 100$ sur mon compte everest et je me disais que j'allais les perdre mais tant pis. Eh ben j'ai gagné plus de 4000$ en 3 semaines bizarement. C'est bizare,non?
A l'inverse, j'ai un pote ki gagne tout le temps ou presque, il ne fait pas partie du site, je vous rassure. Mon pote est venu hier soir avec 100$ sur une table PLO400$, il est reparti avec 2200$. La chance me dirais vous, bizare quand meme , avant hier matin, il a mis 100$ sur deu tables , il est repartis encore avec 2000$. Coincidence, non! ca fait depuis plus de 6 mois que je le connais et que ca lui arrive souvent de gagner autant et de repartir avec plus de 2000$ alors qu'il avait caver seulement 100$ à la base. Pour lui cest monnaie courante. Il a gagné la premiere place deux fois de suite recement au 10K$. Il me bat à chaque fois que je joue contre lui, hier jai perdu 100$ contre lui, j'avais o flop brelan + tirage couleur , il ma relancé a tapis avec juste un tirage quinte , et il a gagné. Et il me di que s'il gagne
autant cest juste parce qu'il est meilleur que les autres. lol. Bref, ce mec a + de 50k$ maintenant.
Pour moi everest est totallement truqué et je me casse de ce site. Il choisit les mecs qu'il fait gagner.
L'explication possible du phénomène:
1/je suis un joueur séré, donc un joueur que ne fait pas rapporter d'argent au site, parceque je ne joue que rarement des gros pots contrairement au mec qui joue large. Les gros pots c'est ce qui leur rapporte le plus avec le rake.Donc le site fausse les cotes en faveur des joueurs larges pour les maintenir dans le circuit
2/le site engraisse tjs les memes joueurs, bon ou mauvais, et je pense que c'est pour cloturer leur compte ensuite sur un faux pretexte. A mon avis, il se fera peut etre cloturer son compte.

Voilà, j'espère que d'autres témoignages viendront confirmer de manière honnête ce que j'ai di

PS: si quelqu'un connait un logiciel qui permette de prouver que statistiquement mon jeu a été truqué, faites le moi savoir!!!

A+

Anonyme a dit…

Ce site est truqué sur les aléatoirités des cartes !! apres quelque heure de jeux vous vous en rendez vite compte !! il fait bannir ce site!! Full tilt tres bon site de confiance si vous voulez changez !

Rio sur Seine a dit…

@ Anonyme 28 avril 2008 02:51

""""1/je suis un joueur séré, donc un joueur que ne fait pas rapporter d'argent au site, parceque je ne joue que rarement des gros pots contrairement au mec qui joue large.""""

Très juste !

Ma situation a commencé à se dégrader lorsque j'ai commencé à étudier le poker selon la méthode Slansky.

Avant, je jouait moins serré, en fait, j'ai commencé à serré le jeu au fur et à mesure que j'apprenais, mais je n'avais jamais rien lu sur le poker.

Puis j'ai commencé à étudier, et je suis tombé sur la methode Slansky, qui ma donné encore plus de pertinece dans le choix de mes deal.

Selon Slansky on doit en moyenne jouer 35% des deal.

Or les 2 ou 3 premiers jours ça marche, moins de deal, mais la banque elle augmente, pas comme en jouant beaucoup de mains, mais avec moins de variances et moins de perte.

C'est à ce moment que les deal on commencé par se dégrader progressivement. De 35% je suis passé à 30%, puis 25%, jusqu'à moins de 10% et la clé des mauvaises rencontre systèmatique contre des joueurs qui jouaient des paires moyenne.

Résultat broke !

Pendant de longues pèriodes, tu joues plus, il n'y a rien à faire, ou bien tu vois des mecs gagner toutes les mains, puis un beau jour c'est ton tour, tu comprends rien, t'explose tout le monde, puis ça s'arrête.

J'ai quité Everest pour Pokerstars, mes résultats sont netemment meilleur, pour le moment.

PS : je suis l'anonyme qui a initialisé les commentaires.

Rio sur Seine a dit…

@ Anonyme 28 avril 2008 02:51

""""1/je suis un joueur séré, donc un joueur que ne fait pas rapporter d'argent au site, parceque je ne joue que rarement des gros pots contrairement au mec qui joue large.""""

Très juste !

Ma situation a commencé à se dégrader lorsque j'ai commencé à étudier le poker selon la méthode Slansky.

Avant, je jouait moins serré, en fait, j'ai commencé à serré le jeu au fur et à mesure que j'apprenais, mais je n'avais jamais rien lu sur le poker.

Puis j'ai commencé à étudier, et je suis tombé sur la methode Slansky, qui ma donné encore plus de pertinece dans le choix de mes deal.

Selon Slansky on doit en moyenne jouer 35% des deal.

Or les 2 ou 3 premiers jours ça marche, moins de deal, mais la banque elle augmente, pas comme en jouant beaucoup de mains, mais avec moins de variances et moins de perte.

C'est à ce moment que les deal on commencé par se dégrader progressivement. De 35% je suis passé à 30%, puis 25%, jusqu'à moins de 10% et la clé des mauvaises rencontre systèmatique contre des joueurs qui jouaient des paires moyenne.

Résultat broke !

Pendant de longues pèriodes, tu joues plus, il n'y a rien à faire, ou bien tu vois des mecs gagner toutes les mains, puis un beau jour c'est ton tour, tu comprends rien, t'explose tout le monde, puis ça s'arrête.

J'ai quité Everest pour Pokerstars, mes résultats sont netemment meilleur, pour le moment.

Anonyme a dit…

effectivement j'hallucine un peu sur vos commentaires car le poker a toujours un petit pourcentage de chance et quand elle nous boude ou pire qu'elle nous renie on est tres mal...
je ne crois pourtant que peu a la chance est effectivement je joue tres serré et je joue les cotes implicites...
je suis rentré sur everest en debut d'année avec 250 dollars et je me suis petit a petit retrouver avec une cave de 5000 dollars fin avril...
ensuite j'ai reçu une lettre de felicitation a la con et depuis vous imaginez la degringolade...
des bads beat d'un autre monde...
je me suis fait démonter deux full sur le flop battut par carré a la riviere... des couleurs sur flop battu par full avec carte qui double a la river... et j'en passe... mes brelans je vous racontes memes pas (aucune efficacité)... bref je suis en colocation avec un pote on joue deux heures par jours et on joue pas mal les proba et jeu tres serré... effectivement quand je lis ce que vous ecrivez il y a des choses qui s'eclairent... mais encore faut'il dabord se remettre en question avant de jeter la pierre... pour ma part j'ai un bonus a recupérer et apres j'irais comparer ailleurs...
la loi du poker c'est qu'un bourrico peut demonter les as avec 2/7 depareillé...that'poker
je penseque dans les periodes difficiles il fo revenir au base de notre jeux qui est gagnant malgré les bads beats...
good luke les amis (j'ai quand meme perdu 2000 en une semaine); merci everest pour les 3000 de gains. L'important c'est le plaisir... surtout quand on gagne...

Unknown a dit…

Je vois que je ne suis pas la seule à avoir rencontré ce grave soucis que je qualifie d'arnaque pure et simple.
Mon compte vient de se faire bloquer, je doute fort qu'ils se donnent la peine de se bouger, à quoi bon quand il est possible pour eux de tout faire dans l'illégalité ! Je viens d'apprendre qu'il y a même des bots, moi qui pensais que ca n'était que des joueurs dit pour surveiller, bah oui faut dire aussi que tout les joueurs ne sont pas honnêtes et que de voir des joueurs suspects pour moi, j'avais pas fais tilt, bref ! J'espère malgré tout qu'ils vont me rendre mon argent, mon compagnon et moi même perdons 350 $... Honteux et bien évidement, ils font ca du week end histoire de laisser aller encore plus longtemps pour donner réponse, si il y en a :( A DÉCONSEILLER ABSOLUMENT et cela même si je suis remboursée ou débloquée !

Anonyme a dit…

Les commentaires sur le poker appelant à l'arnaque parce qu'on a perdu me font toujours un peu sourire... en live ou après coup ! moi le premier, j'ai toujours une bouffée de colère sur un bad beat, mais généralmeent... contre moi !

Bref, tout ça pour dire que je joue depuis 18 mois sur Everest, que j'ai eu la chance d'y gagner un voyage à Vegas - qui a bien eu lieu, tout frais payé, et tout et tout, et, après avoir envoyé des documents pour certifier mon compte, j'ai effectivement retiré plus de 3,500$ en cash.

J'ai donc un feedback positif de everest à faire - ce qui ne vet pas forcément dire que tout se passe toujours bien pour les autres - je ne peux parler que de mon cas...

Anonyme a dit…

salut !

heu ben j'ai aussi remarqué que en 30 min en cash game je suis capable de gagner 200 ou 300$ lorsque je viens de recaver 20$ par exemple .

j'ai adapter mon jeu au site plus que a la technique vrai du poker !

je fais n'importe quoi je joue presque toute les mains et je gagne gros en peu de temps !

une fois que j'ai gagné je resserre mon jeu et je ne fais plus tapis toute les 2 mains .

et la surprise j'ai plus de "chance" , y'a plus rien qui passe meme aa ou kk est systematiquement battue par des trucs bizarres .
aa ou kk je met all in : le mec suit avec rien de bien style jT et il gagne meme 45 .

a chaque fois et en plus generalement lorsque ca arrive je peux recevoir en 10 mains 4 ou 5 fois le top 3 des meilleurs mains !
comme si tout etait fait pour que je pousse mes jetons !!

statistiquement je devrais gagner mais non .

d'intuition ca me parraissait truqué mais la ca se confirme apparement .

trop d'argent en jeu je pense pour qu'on puisse faire confiance ...

ca craint j'aimais bien everest mais la je quitte definitivement !!

Anonyme a dit…

Bonjour tous les sites de poker sont faits pour qu'il y est un seul Gagnant on ne joue pas au poker on appuye sur des boutons appyons sur les bons ce n'est qu'un logiciel programmé Salut

Anonyme a dit…

Mon dieu.... j'ai pu lire ici un sacré ramassis de conneries...

Apprenez ce qu'est la variance au lieu de pleurnicher et de crier à l'arnaque...