vendredi 4 janvier 2008

Quelques nouvelles sur le classement de jeux en ligne de poker les plus securises

J'ai commence a analyser les differents sites de poker les plus connus pour essaye de retrouver des plaintes de problemes, verifier le service clientele mis en place, etc...
Pour l'instant j'ai verifier 6 sites, a compare d'Everest poker se sont des sites beaucoup plus secure, il y a quelques problemes mais rien a voir avec les arnaques d'Everest poker...

Pour l'instant je peux categorise en 4 categories ces sites :

** Sites d'arnaques, a eviter !!! **
---------------------------------
-> Everest poker

** Sites avec de forts soupcons de tricherie **
---------------------------------------------
-> Absolute poker

** Sites avec quelques problemes **
------------------------------------
-> Titan poker

** Sites qui pour l'instant ont l'air propre **
-------------------------------------------
-> party poker
-> cd poker
-> pacific poker


Bien entendu, il me reste encore beaucoup de sites a verifier et si vous avez des remarques un site de poker, hesitez pas a nous les faire parvenir. Quand j'aurais finit mes verifications je ferais un tableau complet avec en detail les fraudes ou problemes releves.

Aucun commentaire: