mardi 6 mai 2008

Retour sur les problemes d'Everest Poker

Apres plusieurs mois d'inactivite nous reprenons le blog.

Suite a nos "discussions" avec le service client d'Everest poker, nous ne sommes toujours pas certain de la bonne foi de ce site, je dirais que sur certaines questions ils le sont, mais pas sur toutes... Concretement, une bonne partie des temoignages de mecontentement dont nous avons demandes des explications au service client etaient justifies (tricherie, etc). Mais pour le reste il s'agit du service client qui ne fait pas son travail :

- Incoherence dans les echanges, car ils ne sont pas suivis par les memes personnes...
- Des e-mails envoyes que leur service ne recoit jamais (boite antispam sensible ? messages ignores sciemment ?)
- Des problemes faciles a regles mais dont le service client ne veut pas solutionner (faineantise ? aucune formation pour repondre aux questions des joueurs ? problemes ignores sciemment ?)

Bref, le plus grand probleme d'Everest poker semble etre son service client, ce qui peut avoir des consequences catastrophiques puisque votre argent peut se retrouver bloque alors que vous avez respecte toutes les regles...

A noter que nous n'avons pas aborde le sujet des possibles parties truquees, il s'agirait d'un sujet sans fin puisque nous disposons d'aucune preuve concrete ou de statistiques fiables sur du tres long terme. Cependant d'apres certains temoignages, mefiez vous des probabilites sur Everest...

3 commentaires:

Anonyme a dit…

salut non pour repondr a ta question il y a toujours les encheres 2/2.apres en ce qui concerne le reste je ne sais pas je joue pour le fun mais amie a moi a gagner bon pas beaucoup 300§ et il lui on pris 50§ je trouve sz degelace bona bientot et bon courage pour recupere votre argent.

Anonyme a dit…

Je ne pourrais rassurer les joueurs avec ce qui suit...

J'ai la "chance" d'avoir un amis qui travail chez l'un de ces sites (everest pour taire son nom...lol)

Tt n'est qu'arnaques, puisqu'il est de la mission de certains salariés de joué en ligne avec l'utilisateur de base avec evidemment un avantage sur les tirages de cartes...

La logique est claire pour 5 usd gagné par l'utilisateur 15 à 20 usd doivent être dépensé...donc avant de gagné par exemple 500 usd vous devez d'abord en dépensé 3 ou 4 fois plus...

C'est la fameuse logique "La banque gagne toujours"...

J'en ai d'ailleurs fait l'experience sur ce même site, je me suis amusé, au bout d'un mois de jeu, à faire via l'historique des transactions un calcul très simple la différence entre mes gains et l'argent investi pour gagner ou mes pertes (c'est pareil), je vous laisse imaginé ce que j'ai découvert...

Pourtant le sentiment d'avoir gagné existe...

Le seul conseil que je peut vous donner à tous est d'organiser vous même vos tournois...entre amis ou à une échelle plus grande via des bars avec qui vous avez un bon feeling (attention jugé illégal)...ou il reste les salles dites légales, comme ACF...sinon joué pour le fun c'est moin risqué.

Il m'a été difficile de me remettre au tournoi "en chaire et en os"...lol...après avoir connu les Bads Beats les plus innimaginable qui soit à travers ces sites...

Donc méfiance car ces pratiques, en plus de vous plumer, vous rendent particulièrement méfiant et limite effrayé dans votre manière de joué face à de vrais joueurs...

Même des joueurs pros. comme Gus Hansen qui st pour la plupart sponsorisé par différents sites commencent à voir le revers de la médaille, même si eux-même st avantagé lorsqui'il jouent...

C'est un très beau jeu...ne vous laissé pas retourné le cerveau...

Ciao...et que le dieu du poker soit avec vous...si il existe...lol...

Anonyme a dit…

Bonjour,

Moi aussi galère sur EverestPoker. Ca fait 2 ans que je joue, d'abord en fun puis en argent réel : dépot de 15€... puis après des parties à micro mini limit et du cash game, j'arrive à 60€, je veux cash out pour vraiment faire une pause de poker et bam... compte bloqué et il me demande d'envoyer des papiers :
- une photocop de la CB ???? et pis quoi encore, ca sent l'arnaque...
- une piece d'ID.
Le hic c'est que le dépot a été fait ac la carte de ma copine et donc aucune correspondance entre la CB et l'ID.

En résumé :
Boycotons Everestpoker.

Au moins ca m'aura dégouté du poker... en ligne