vendredi 4 janvier 2008

Fraude d'everest poker : temoignage de Brice

Alors que je joue sur everest depuis plus de 1 an, lors de mon second et dernier dépot (hé oui j'ai fini par perdre ma petite mise initiale...) mon compte a été restreint. Pour les 7 € qui sont dessus je laisse tomber (comme des millers de personnes)....et vais rechercher un site plus serieux.


Bon courrage dans votre lutte contre ce site de voleurs.

6 commentaires:

enquete everestpoker a dit…

Je crois qu'il s'agit de la fraude la plus repandue, le pire c'est que meme si on veut recuperer l'argent qu'on vient juste d'envoyer sur son compte avec sa carte bancaire, everest poker refuse categoriquement d'annuler la transaction, ce qui est absolument illegal et non fonder au niveau securitaire.

claudetib a dit…

leure cheque en plus au canada est frauduleux impossible de léchanger jai un beau cheque de $222 qui est impossible a changer et en plus il ne me repond plus du tout sur email alord faite attention cest une arnaque

enquete everestpoker a dit…

On ne connaissait pas ce probleme.
Y'a t-il des joueurs qui ont reussi a encaisser leur cheque au Canada ?

enquete everestpoker a dit…

Pour qu'on puisse essaye de recontacter Everest poker pour voir si on peut debloquer votre compte, veuillez nous ecrire a enquete.everestpoker@gmail.com , en nous decrivant ce qu'il s'est passe, et quelques infos sur votre compte (nom d'ecran, login, montant bloque).

Anonyme a dit…

bonjour à tous,

voila moi je joue de l'argent sur everest poker depuis quelques mois, et la semaine derniere,lorsque j'ai voulu crédité l'argent que j'avais gagné sur everest poker sur mon compte click2pay et la probleme mon compte everest poker bloqué, ils m'ont demandé plusieurs documents : photocopie de la carte d'identité, de ma carte bleu, un RIB, une autorisaton d'achat, apres que j'ai renvoyé tous les documents necessaires il 'mont redemandé une facture et encore une autorisation d'achat, je leurs est tous envoyé, mais ils m'ont renvoyés un troisieme mail, qui disait que pour débloqué vraiment mon compte il leur fallait une impréssion d'écran de click2pay avec mon nom et mon numéro de compte click2pay.j'ai tous renvoyé mais je n'est plus de nouvelles.De plus ce n'aurait pas été grave si il n'y avait plus d'argent en jeu et que j'avais perdu, mais le probleme c'est que j'ai 60$ que je ne peut ni récupéré, ni rejuoué.Merci de me dire se que l'ont peu faire

Anonyme a dit…

attention c est des voleur je devai encaissé un chèque de 590euro et je n est toujour rien eu voila attention a vos euro