dimanche 13 janvier 2008

Classement de confiance des sites de poker en ligne : Ajout de Poker Heaven

Poker Heaven est un site moins connu que ses gros concurrents, mais qui en terme de confiance semble respecter une bonne ethique : pas de temoignages de problemes specifiques sur internet, plusieurs numeros de telephone en cas de problemes, un logiciel securise.
Un petit mauvais point cependant sur la stabilite du logiciel qui leur des mises a jour peut se bloquer (cependant en le reinstallant le probleme disparait).

Sites de confiance
  • party poker
  • pokerstars
  • full tilt poker
  • poker heaven
  • cd poker
  • pacific poker

Sites de confiance mais avec de possibles problemes
  • titan poker

Sites a se mefier
  • absolute poker

Sites a eviter absolument
  • everest poker
  • bodog poker

9 commentaires:

Anonyme a dit…

2 semaines de jeux sur everest poker:
74% de bad beat
7 fois:90/10
18 : 75/15
24 : 60/40
cela se passe de tout autre commentaire je crois....!!

Anonyme a dit…

Bonjour,
Juste pour vous mettre au courant de gros problemes que je rencontre avec Titan Poker... Hormis le fait que leur Hotline (soit disant classée première de sa catégorie) est injoignable, et que mes mails restent soudainement sans réponse... j'ai eu le plus grand mal à me faire payer un gain de 12 000 euros au video poker, après des semaines de tractations et de reversements permanents des fonds sur mon compte pour m'obliger à rejouer, j'ai finalement récupéré 7 000 euros. Là, rebelote. Pour un peu plus de 2 000 euros, mais ce coup-ci impossible de récupérer l'argent. Sans cesse de nouveaux documents à fournir. Injoignables, recrédit à chaque fois sur le compte joueur, malgré mes demandes répétées de retrait. Et là tout simplement plus de réponses, et le comble, plus d'argent !!! Je ne sais pas comment faire, si quelqu'un a une idée !! En tout cas je décommande fortement !!! Le dépôt par CB est extremement simple, mais le retrait... A EVITER DONC !

Anonyme a dit…

probleme de paiement sur titanpoker

Anonyme a dit…

Je me suis inscrit sur Everest Poker et voila que je me fais arnaquer si vous avez quelque pouvoir pour m'aider un téléphone une adresse de Everest ou autre, je vous en remercie cordialement, djem
djem31@yahoo.fr



Pièce jointe envoyé a EVEREST POKER et a IBS



Monsieur,



Je voudrais vous dire que ce vous faites n est pas très honnête, se servir de la crédulité des gens pour les arnaquer,

il est facile de se cacher derrière un écran , j ai montré la balance dont vous parlé a mon banquier banque BNP Paribas,

1) demande: 1600

2) débit effectif 1600

3) encaissement: 1450

4) débit crédité 1450

Traduction : :1)demande 1600 correspond au 2) débit effectif qui est 1600dollard

Vous faites une demande de 1600 et le débit sur votre compte est de 1600



Dans l autre partie on a :3) encaissement 1450 correspond au 4) débit crédité 1450 dollar



Je demande l encaissement de 1450 dollar part le jeu des balance vous devriez faire 1600-1450=150

Cela devrait correspondre a 150 dollar que vous auriez du encaisser

Vous avez simplifié vous avez encaisser 1600dollard

Alors je vous le demande, vérifier vos données, par la même de créditer mon compte BNP Paribas, merci

Cordialement

Anonyme a dit…

bonjour,
everest poker est à éviter absolument je regrette de n'avoir pa lu vos remarques plus tot. J'ai crédité mon compte de 10€ après avoir joué pour 3€ mon solde d'argent réel a été de 0,65€. Malgré les nombreux mails, il a été impossible d'obtenir quoi que ce soit.

bombero69 a dit…

alors que soit disant j'ai dépassé le seuil de jetons gratuit (21503175,99) everest poker n'a pas trouvé mieux que de me soutirer 21000000 jetons ! résultats d'années passé à me faire plaisir , je me retrouve démuni et dégouté par tant d'injustice .Coupé la poire en 2 m'aurai semblé plus équitable .Everest des jetons gratuits ne vous coûtent rien que je sache ? Alors joueuses , joueurs m'éfiance pour vos chips ! bombero69

Anonyme a dit…

bien le bonjour juste pour vous dire que c'est une arnaque monstrueuse.Travaillant de nuit pour mon job,j'ai accès à internet mais la connection internet se coupe automatiquement au bout de 15à 20 min.Il faut donc retapper son mot de passe pour se reconnecter.Mais avec evrest poker,je peux jouer des heures entières alors que je suis hors connection internet

isidore a dit…

Pas convaincu qu'il s'agisse d'un site bandit.

Anonyme a dit…

Bonjour,
j'ai passé une nuit a jouer sur everest poker:
j'ai pommé 80E avec le sentiment de mettre fait arnaqué.BAD BIT SUR BAD BIT(que de mauvaises carte).
J'aurai du consulter votre cite mais je débute sur le net et c un ami qui ma donné votre adresse.
Merci au créateur du blog qui évitera a d'autre de se faire arnaquer!!