vendredi 18 janvier 2008

Mise a jour du classement de confiance des sites de poker : ajout de noble poker

Noble poker est un site de bonne reputation, mais qui reste entache par une recompense de 100.000$ jamais reverse au vainqueur d'un de leur tournoi. Cependant, il est possible, voire probable, que le vainqueur ait gagne grace a des methodes de collusion.

Le service clientele semble plutot bon avec la possiblilite de les contacter par mail, telephone ou bien encore par fax 24/24h - 7/7j.







Dans notre classement, on accorde la confiance a ce site, mais avec un petit malus concernant les doutes sur ce litige qui s'est produit en 2006.

Sites de confiance
  • party poker
  • pokerstars
  • poker heaven
  • cd poker
  • pacific poker
  • noble poker
  • full tilt poker

Sites de confiance mais avec de possibles problemes
  • titan poker

Sites a se mefier
  • ultimatebet
  • absolute poker

Sites a eviter absolument

  • bodog poker
  • everest poker

A noter que des temoignages de quelques problemes de moyens de paiements sur full tilt poker et de bots sont signales dans differents forums, cela reste cependant un site de confiance.

12 commentaires:

Anonyme a dit…

bonjour, merci pour ce blog qui permet de renseigner directement sur la qualité d'un site de poker! perso j'étais sur everest mais en voyant combien ce site était mal vu, j'ai vite arreté, pourtant je n'avais aucun problème et le logiciel en lui-même est très bien fait et attrayant donc ça m'a un peu fait mal au coeur de la quitter! je suis sur pokerstars mais vais peut-être aller sur pacific poker qui me semble un peu mieux fait et accessible !
bref merci pour tous ces renseignements et bonne continuation, je repasse régulièrement !

Anonyme a dit…

je joue sur everest jamais eu de pbl des pote sesont fais ban a cause de colusion mais bon ils s en doutait en ce qui concerne les compte bloqué pour vérification les papiers a fournir sont peut etre embétant mais j ai vu mon compte débloqué .

Ensuite site de confiance partypoker (la blague) 5$ de retirer pour chaque mois d inactivité les nouveaux joueur francais ne peuvent pas faire de déposit dessus !!

enquete everestpoker a dit…

Eh oui, c'est pour ca qu'il ne s'agit pas d'un classement statique, mais dynamique. Si tu aurais un peu mieux suivi les messages precedents tu aurais vu qu'on demande la collaboration des joueurs pour ameliorer le classement, or je ne me souviens pas avoir recu d'informations de toi ou d'autres joueurs criticant cet aspect de party poker (pour le fait qu'on ne peut pas jouer depuis la france, ca a ete note precedemment et percu comme un bon point de prevention !).

Concernant Everest poker je vois que tu joues sur un petit nuage et que tu n'as pas eu de veritables problemes jusqu'a maintenant, c'est bien pour toi. Maintenant je voudrais bien voir ce qu'il te serait arrive si par exemple ta CB aurait expire au moment ou ils t'ont demande la photocopie de ta carte, tu n'aurais probablement jamais pu le debloquer. Ensuite, meme si il n'y aurait pas autant de problemes reportes, ils seraient tout de meme tres mal note par le simple fait que le support est souvent tres lent et qu'il est impossible de les contacter d'une autre maniere que via un formulaire.

Unknown a dit…

titan poker n assure en aucune manière un tirage de carte rigoureux de plus après avoir fréquenté leur depuis 3 mois 5 heurs par jour je me suis aperçu que lorsque vous jouez gros c'est régulièrement le même joueur qui ramasse la mise ce qui laisse à penser que titan poker a des joueurs virtuels afin de gagner plus d argent , de plus sur les sit n go ou les tournois , alors que chez full tilt mes stats sont bonnes , chez titan poker je suis payé une fois sur 30 alors que chez full tilt 1 fois sur 3.
Je déconseille fortement ce site et je tiens à dispositions mes relevés de table.
Le service client est des plus minable avec des réponse pré enregistrer et l aide en ligne ne répond jamais.

Géonaute a dit…

Eviter absolument de jouer sur everest poker pas du tout fiable.
on peut perdre régulièrement avec une main dominante, en outre le serveur ne prend pas toujours en compte les couleurs, avoir une couleur et perdre contre un brelan ça peut faire très mal avec un tapis à 100. d'autre part ils prennent des frais de change élevés. site à banir absolument.

Rio sur Seine a dit…

Je suis parti d'Everest pour pokerstars, voilà maintenant trois semaines, et j'ai à mon actif près de 40 places payées contre seulement 4 ou 5 en un mois sur Everest, bref, mes stats sont multipliées par 8.

Je ne suis tout de même pas devenu un joueur transcendant du jour au lendemain.

Problème c'est que j'ai tout de même des progrès à faire et surtout adapter mon jeu sur Pokerstars, cela pour des raisons bien légitimes comme :

Lorsque sur Everest pendant des semaines on reçoit des deal aussi pourrits, il est difficile de progresser lorsque l'on ne joue casiment pas et que l'on que rarement l'occasion de faire des mouvement.

Lorsque l'on gagne sur Everest ce n'est pas seulement dû au talent pure, mais une main invisible qui distribue les deal et des flop favorables.

Sur Pokerstars il faut déssérrer son jeu car il y a plus games à exploiter.

Sur Pokerstar AK est beaucoup plus difficile à jouer que sur Everest, par contre sur Pokerstars AA et KK sont très nettement plus puissant que sur Everest.

De plus il m'arrive de chater lorsque je joue, ainsi il apparait que beaucoup de joueurs sont passés sur Everest et sont parti en courant, et il y en beaucoup plus qu'on croit, sauf qu'ils ne s'expriment pas toujours.

Unknown a dit…

merci pour toutes ces precieuses infos.....A la U N E :
impossible de se connecter a "everest"

Anonyme a dit…

Moi je joue depuis un an sur everest, g réussi à gagné 1600e mais la j'en peux plus. Je me posais beaucoup de questions sur ce site car j'ai perdu énormément de mains alors que j'avais des probabilités favorables, comme si le site plombé mes jeux pour éviter de trop gagné et faire gagné des fish pour qu'ils reviennent, des amis m'ont pévenus et je découvre qu'everest est loin d'etre un site de confiance. Merci pour vos enquetes, on va bien entendu changé de site en éspérant gagné plus lol.

Anonyme a dit…

Je pense que tous ca c'est n'importe quoi!!
Quels intérets auraient les sites a "tricher" pour les faire gagner???!!!
Ne se font-ils déjà pas assez avec les rakes et autres fees !!??
Je pense tout simplement que les joueurs, qui disent tels sites est "pourri" et ou il y a des "bizarreries", sont mauvais et se cherchent des excuses en disant tel site triche...
Bien sur tout le monde gagne sur "full tilt" et tout le monde perds sur Titan....

Anonyme a dit…

"Maintenant je voudrais bien voir ce qu'il te serait arrive si par exemple ta CB aurait expire au moment ou ils t'ont demande la photocopie de ta carte, tu n'aurais probablement jamais pu le debloquer." A la place, ils te demandent un relevé bancaire, facile a avoir en appelant ta banque!!!
Quand a vos histoires de bad beats et patati et patata, c'est grace a vous "fishs" que je gagne mes dollars. Ne partez plz! lol

Anonyme a dit…

Personnellement, je ne joues pas d'argent sur everest, j'aime y faire des parties entre amis. Il y a cependant des choses que je ne m'explique pas et peut-être pourriez-vous m'éclairer... Sur 5 parties avec AK en début de partie je n'en gagne qu'une, il m'est arrivé d'avoir une suite et de perdre contre une main plus faible. Je viens de jouer une partie où je gagnais avec une paire mais je me suis faite devancé par un joueur qui avait "une seule" carte d'as ( pas la paire). Est-ce normal? Je ne crois pas.

Yukimotoshiro a dit…

Salut je tient a vous remercier pour ce classement de fiabilité des site de poker online grâce à vous je pense que beaucoup de personne on éviter de se faire arnaquer y comprit moi sachant qu'il y a quelque mois j'ai jouez sur "Everest poker" dans les parties sans argent réel et que j'comptait le réutiliser pour les parties à argent réel heureusement j'ai décider de me documenter auparavant donc MERCI et bonne continuation.