mercredi 16 janvier 2008

Everest poker veut prouver sa bonne foi

Suite a tous les problemes et temoignages evoques sur ce blog, Everest poker a decide de montrer sa bonne foi en analysant les temoignages qui m'ont ete rapporte par mail (a enquete.everestpoker@gmail.com).
Evidemment, envoyez nous vos temoignages que si vous avez deja tout tente avec le support d'Everest (on est pas la pour les remplacer, mais pour donner un coup de main en dernier recours), mine de rien ca nous prend pas mal de temps de lire et de nous occuper de tous les mails que l'on recoit.

On va suivre tout ca avec attention, et je publierais sur le blog de quelles facons ont ete traites les problemes, cela permettra a tous les joueurs d'y voir plus clair et peut-etre a Everest de regagner un peu d'estime et de la confiance.

A suivre...

11 commentaires:

Anonyme a dit…

JE VIEN DU SITE EVEREST POKER ET J AI GAGNER 3000$. ILS ME DEMANDENT DES TAS D INFORMATIONS SUR MON COMPTE ET APRES AVOIR TOUT ENVOYER ILS ME DISENT QUE MON COMPTE EST BOQUE ET QUE L ARGENT QUE J AI EST CONFISQUE JE VAIS TOUT Y METTRE AU TRIBUNAL ET DEMANDER LE TRIPLE MEME SI CA PREND 5 ANS

Anonyme a dit…

Je viens de me faire restreindre mon compte alors que je fini 1er d'un tournoi et que j'empoche 700$. J'ai envoye un mail au support mais je refuse de d'envoyer les papiers signé... a suivre

Anonyme a dit…

Je viens de me faire retirer de mes tables d'everest poker...Juste avant de faire une vidéo pédagogique pour le site de Poker academie...la classe...
raison invoquée : Votre compte a été bloqué de manière permanente par notre Départementdes Opérations en raison de difficultés de paiement répétitives

j'ai deposé mon argent hier,juste pour faire le cours...
C'est un scandale...
Contactez moi je suis un peu perdu la :
Comotyelavinia[@]hotmail.com

Anonyme a dit…

mon dieu il ont bloqué mes fond et refusent de me les rendre.
Stipulant une regle sur leur cite internet :
cas de conflit concernant le droit allégué d'un joueur de recevoir tout gain ou d'avoir à payer toutes obligations financières, la décision de la Direction sera finale et contraint à une obligation de respect.
c'est fou , c'est de l'extorxion !!

n'allez jamais y jouer ils sont voleurs.

Anonyme a dit…

Je n'ai jamais eu les problemes que vous reportez dans vos messages! J'ai ete restreint, envoyé mes docs et basta! J'ai pu rejouer et empocher mes gains! Si Everest Poker avait ete un site arnaque, les tournois mondiaux ne les auraient pas comptés parmi leurs partenaires! Juste un truc qui me derange dans votre grande "croisée", je lis "Tous les commentaires doivent être approuvés par l’auteur du blog." M'etonnerait pas que ce site soit bidon tiens!

Anonyme a dit…

j ai gagne un tournoi avec un prix de 3000 dollar et j ai eu mon compte bloque. j ai envoyer ma carte d identite resto verso ainsi que la copie de mes 2 cartes de credits sur le site d ibs . depuis 3 semaine j ai toujours mon compte bloque et je ne peux plus jouer sur le site d everest poker
mon nom : cadoche gilbert
e mail cadoche@yahoo.fr
pseudo kasablanca 34
adresse : 9 rue de la republique
34000 montpellier
depuis je joue sur poker star j espere que si je gagne il ne vont pas me faire la meme chose qu everest

Anonyme a dit…

kess78: moi j ai jouer 300 euros il m ont prelevé 600 euros, j avais gagné 950 euros et quand j ai vu qu il m avait prelevé 300 euros sur mon compte j ai envoyer un mails a assistance everest poker et tous de suite apres mon compte everest avec 950 euros a té bloqué et jusqu a present impossible a reouvrir, on m a demandé passeport piece d identité permis bref de nombreuses piece pour prouver mon identité mais rien a faire je leurs ai di de m envoyé un cheque chez moi que seul moi je peux encaisser resultat je suis un gros pigeon

Anonyme a dit…

kess78: moi j ai jouer 300 euros il m ont prelevé 600 euros, j avais gagné 950 euros et quand j ai vu qu il m avait prelevé 300 euros sur mon compte j ai envoyer un mails a assistance everest poker et tous de suite apres mon compte everest avec 950 euros a té bloqué et jusqu a present impossible a reouvrir, on m a demandé passeport piece d identité permis bref de nombreuses piece pour prouver mon identité mais rien a faire je leurs ai di de m envoyé un cheque chez moi que seul moi je peux encaisser resultat je suis un gros pigeon

Anonyme a dit…

moi pareil 2000 dolar et i mon restreint jpeux mm plus jouer parcontre mes sous on réaparrus mais je peux toujours pas jouer!!! j'ai jamais fait un dépot et pour un ENCAISSEMENT il me demande le num de ma carte de crédit!!! faut pas déconner c'est n'importe quoi... et ca vaut quoi vrm leur IBS?

Anonyme a dit…

everest poker ,tout simplement de voleurs des connardsssssssss ,atencion les gars je entendu dure que le personnel de everest jouent ,dande des BANDITS

Anonyme a dit…

everest poker ,bandt des BANDITS