jeudi 3 janvier 2008

Eviter de perdre son compte a cause d'une carte expiree

Si vous etes deja joueur sur Everest poker ou futur joueur malgre nos avertissements, veillez prendre un minimum de precautions pour reduire les chances que ask-ibs et everest poker bannissent votre compte et gardent l'argent que vous avez transfere et/ou gagne, notez qu'a partir du moment que vous jouez, vous vous engagez aux yeux d'everest poker a envoyer des informations tres sensibles via des moyens de communications qui ne sont pas vraiment securises!

- Ne jeter pas votre carte expiree avant d'en faire une copie recto-verso, gardez une version cryptee sur votre disque (eh oui, Everest poker vous oblige a prendre des risques en gardant ce genre d'information sur votre ordinateur), everest-poker vous demandera les copies via ask-ibs si ils decident de restreindre votre compte, combien de personnes ont perdu leur argent de cette maniere, car ils n'avaient plus la carte de la transaction qui etait perimee au moment de la reclamation !

- Demandez a votre banque les releves bancaires de vos transactions (chez certaines banques il est difficile d'avoir ces informations apres une certaine periode, il faut toujours penser qu'everest poker peut vous demander ces informations demain ou dans 3 ans)

- N'empruntez pas la carte bancaire de quelqu'un pour faire des transactions, vous pouvez etre casi-sure de perdre votre argent si ask-ibs/everestpoker decident de restreindre votre compte.

La liste est loin d'etre exhaustive, et souvenez-vous que beaucoup de joueurs de bonne foi, meme avec tous les documents, n'ont jamais revu leur compte et leur argent, ces etapes permettent simplement de reduire ce risque ! Qu'est-ce qu'il ne faut pas faire pour jouer au poker sur everest poker...

1 commentaire:

Anonyme a dit…

Bonjour,
Suite à un retrait par chèque que j'ai voulut effectuer sur everest poker, il m'a été demander de procéder à la vérification de mon compte pour pouvoir effectuer un encaissement (pour cela je doit envoyer des documents à ask-ibs, dont une photocopie de la carte de crédit utilisée pour créditer mon compte).

Seulement voilà, la carte de crédit en question est expirée depuis 6 mois, je l'ai bazardé, et je ne peut donc pas en faire de photocopie.

J'ai expliqué mon problème par mail à everest, qui m'a répondu par un mail type, du genre "ne vous inquiétez pas pour votre sécurité, vos documents seront employés de manière strictement confidentiel, etc ...".

L'un d'entre à t'il déjà eu le même problème, et êtes vous parvenu à réactiver votre compte pour pouvoir encaisser vos gains ? Merci de votre attention