jeudi 3 janvier 2008

Temoignage de ludo sur son argent bloque sur Everest poker

Je suis dans ce cas ou je me suis créer un compte il y a 1 mois environ et ce mois ci j'ai gagné environ 8000$, j'ai demandé à retirer mon argent il y a maintenant 4 jours et deux jours après je jouais tranquillement et j'ai été retiré des tables ou je jouais,... ensuite le logiciel a planté, la aussi je ne sais pas comment,... d'aileurs j'ai essayé de le redémarrer avec mon ordinateur mais je n'y arrive plus,...
Un ami a essayé de se connecter via son ordinateur avec mon compte et la un message " critique" apparait:
" vous ne pouvez pas jouez de l'argent réel à partir de votre location ... "
je suis un joueur qui a toujours respecter leur reglement, je n'ai jamais tricher... je ne comprends rien à ce qui se passe ...
J'ai envoyé deja 5 mails à leurs services clientèles et ne mon pas répondu à ce jour.
Etant donné la somme importante qu'il y sur mon compte everest, je suis prêt à tout pour le récuperer,...

---------- Mise a jour 6/12/2007 au soir ------------

Everest poker a decider de bannir le compte de ludo sans preavis et sans explications, sans lui rendre son argent

Aucun commentaire: