jeudi 3 janvier 2008

Instabilite du logiciel d'Everest poker

En plus des spyware caches dans le logiciel Everest Poker, d'autres surprises techniques peuvent survenir a tout moment. Ce sont des problemes qu'on peut recontrer sur d'autres logiciels, mais qui sont trop recurrents sur Everest poker, et comme vous avez aucune aide en ligne, vous etes livre a vous meme pour tenter de les corriger.

Que faire si ca vous arrive ?

1. Desinstaller et reinstaller le logiciel d'Everest Poker (Si vous avez un antivirus, vous allez devoir le desactiver car il pourrait bloquer les binaires d'Everest Poker puisqu'ils contiennent des malwares)

2. Si cela fonctionne pas et que vous avez un numero d'erreur, vous pourrez trouver une solution technique en tapant le numero dans google.

3. Essayez de faire une restauration de votre systeme a une date anterieur au probleme.

4. Si cela fonctionne toujours pas... Il va peut-etre falloir commencer a se dire qu'il faut vraiment changer de logiciel pour jouer au poker ! Si vous optez pour cette solution de bon sens, vous pouvez vous connecter avec un autres ordinateur (ami/famille) pour essaye de virer votre solde et fermer votre compte. Si vous voulez continuer a tout prix a jouer sur Everest Poker, alors envisagez de resintaller tout votre systeme.

Dans tous les cas, bon courage a vous tous qui continuez de jouer avec ce logiciel d'arnaque... Si vous etes face au mur avec un probleme technique, hesitez pas a m'ecrire a enquete.everestpoker@gmail.com, a defaut de service d'aide de la part d'everest il faut s'aider un peu !

5 commentaires:

Anonyme a dit…

Impossible de me connecter sur everest (bien qu’inscrite depuis plus de 2 ans). Je sais que j’ai un solde de 16$. Mais lorsque je tape mon mot de passe, on me répond qu’il n’est pas correct. On me demande une question perso “quel est le nom du chien des voisins” et mes voisins n’ont pas de chien… Je leur envoie des emails. et voici le copié collé de la réponse :
Merci de votre requête.

Votre compte a été bloqué de manière permanente et sans appel par notre
Département des Opérations en raison de difficultés de paiement répétitives.

Il n’y aura aucune opération de débit ou crédit sur votre carte de
crédit ou méthode préférée de paiement.

Cordialement,
L’équipe du service client

Comment peuvent-ils m’écrire cela étant donné que je n’ai jamais demandé de virement sur mon compte bancaire (vu les sommes gagnées trop petites). Si vous pouvez me venir en aide…. MERCI !!!!!!!!!!!!!!!!!!!

enquete everestpoker a dit…

Est-ce que tu as gagne cet argent sans jamais avoir fait un paiement sur ton compte everest ou sinon quel type de paiement as-tu utilise (carte bancaire, virement, ...) ?

enquete everestpoker a dit…

Pour qu'on puisse essaye de recontacter Everest poker pour voir si on peut debloquer votre compte, veuillez nous ecrire a enquete.everestpoker@gmail.com , en nous decrivant ce qu'il s'est passe, et quelques infos sur votre compte (nom d'ecran, login, montant bloque).

Anonyme a dit…

pour votre gouverne everest est le site le plus voleur et le plus truqué des sites de poker!vous ne ferai que perdre de l argent.et j essai de rester poli

Anonyme a dit…

bonjour, moi aussi on m'a supprimé mon compte par le biais du message : " jeux en argent réel impossible depuis votre location" je ne déposait que des petites somme (5, 10, 20 $)et j'ai gagner gros grâce a un blaireaux, depuis que jai demander le retrait ( 401$) il mon bloqué le compte sans motif,et sans préavis, de plus il me restait 362$ non retiré soit un total de 762$ escroqué, le faite qu'il joue sur la location est inadmissible vu que leur jeux est en francais et que le jeux en mode réel est disponible en francais, paradoxal non? par conséquent s'il ya un recour possible , j'en suis!