jeudi 3 janvier 2008

Temoignage de chichi sur un compte restreint non justifie

Temoignage de chichi

Je ne suis pas un habitue du poker, plutot un debutant, j'ai rejoins Everest poker car des amis y jouaient depuis quelques semaines et n'avaient pas rencontres de problemes specifiques. Apres avoir joue pour le fun, j'ai voulu essaye le mode argent reel pour voir comment ca se passe, j'ai paye avec ma carte bancaire un faible transfert d'argent sur mon compte d'Everest poker (chanceux dans mon malheur !), et j'ai commence a jouer le meme jour et gagner quelques dollars, (pas grand chose ceci dit).

Le jour suivant, alors que je ne me suis meme pas connecte a mon compte, je recois un mail d'Everest poker comme quoi mon compte a ete restreint pour activite suspecte sur le compte (alors qu'aucune demande de transfert n'a ete demandee, aucun changement dans ma petite somme d'argent, enfin... rien de suspect...). De la ils me demandent les documents suivants pour confirmer que je suis bien moi :

- les photocopies de ma carte bancaire
- un papier signer pour valider la transaction
- une copie de ma piece d'identite
- un releve bancaire du mois en cours

Malgre que je leur ai fait parvenir tout ces papiers plutot prives et confidentiels, ils me repondent en me demandant plus de papiers tels que la facture de telephone ou d'electricite ! Probleme, les factures ne sont pas a mon nom, alors bon ils me disent de leur envoyer une facture + des papiers signer par le proprietaire, sauf que cette personne je ne vais pas la revoir avant des mois ou des annees, donc argent bloque ! Et impossible de faire quoi que ce soit sur le compte... J'ai contacte le service client, aucune reponse. J'ai demande la resiliation du compte avec le remboursement au site www.ask-ibs.com qui s'occupe des problemes financiers pour Everest poker, et toujours pas de reponse... Pour le faible montant c'est pas bien grave, mais c'est des methodes completement illegales, ils ne sont pas la police pour, apres avoir accepte mon paiement, me dire que je ne suis pas qui je pretend etre et requisitionner mon argent...

Maintenant ce qui me fait peur c'est que j'ai ete assez idiot pour leur envoyer la copie de ma piece d'identite, de ma cb recto-verso... J'ai dit adieux a l'argent sur le compte et je suis en train de faire resilier ma carte bancaire pour eviter tout probleme.

8 commentaires:

Anonyme a dit…

C la merde j ai le meme probleme avec everest c vraiment des enculés, on est 4 potes à avoir u ces souci le meme jour, à déconseillé. Merci a toi.
pierrox

enquete everestpoker a dit…

C’est vraiment inquietant de voir autant de personnes se faire pieger et ne pouvoir rien faire, j’espere que dans votre cas la somme d’argent n’est pas trop importante.

Anonyme a dit…

même pb mais je me refuse d’envoyer mes papiers confidentiel … d’autant qu’il faut signer une charte comme quoi je les autorise à faire des achats ! si quelqu’un trouve une solution pour récupérer son compte, qu’il me fasse signe !!! j’ai 2500 $ en attente et j’ai un peu la haine

from

Anonyme a dit…

Batard d’everest, je viens a l’instant de me faire bloquer mon compte, j’ai que 31 dollar mais sa fait chier sans aucune justification claire c abusé!!!!

Anonyme a dit…

Bonjour tout le monde !!!

Il y a quelque temps j'avais eu quelques probleme avec la room Everest qui avait bloque mon compte (avec environ 130 $) parce que il y avait soit disant une activite anormale sur mon compte et donc il fallait que j'envoi par mail a la societe de facturation IBS :

- Pièce d'identité avec photo
- Copie recto-verso de vos cartes de crédit
- Relevés de compte où apparaissent vos cartes de crédit
- Formulaire d'Autorisation d'Achat

Apres les conseils de ma banque, j'ai donc refuse d'envoyer ces documents et donc de m'assoir sur mes 130 $.

A l'annonce des "Toulouse Online Series", allechantes, j'ai donc decide de creer un nouveau compte avec une autre carte bancaire etant donne que l'autre carte est bloquée. J'ai donc pu jouer un petit peut et me faire une banqroll assez convenable de 260 $ (avec mise de depart 20 $), bein vous allez pas le croire ils m'ont bloqué mon nouveau compte pour les soit disant meme raison !!!

Alors la je me suis dis : "Quel Poissard !!!!", mais pourtant je jou sur d'autres room et jamais de problemes. Je suis donc alle fouiller un peut et je me suis apercu que j'étais loin d'etre le seul dans ce cas la.

Moi j'ai donc renvoye un mail a Everest et j'attend avec impatience la reponse, je vous tiendrais au courant.

Anonyme a dit…

Idem mon compte everest a été bloqué hier soir, après avoir encaissé 500$... je refuse d'envoyer la photocopie
de ma carte bancaire car il ya eu bcp de prélèvement frauduleux via le site ASK-IBS. Il me reste 710$ sur ce compte et je sens que je n'en verrai plus la couleur. Un ami a eu le meme problème que moi en meme temps après avoir tenté d'encaisser 600$. Malheureusement pour lui l'encaissement n'a pas fonctionné et il lui reste 820$ qui vont aller droit dans leurs poches!!! Everest fonctionne très bien tant qu'on met de l'argent dessus et qu'on perd, ensuite ca se complique. Dommage car j'adorais cette salle...par contre si vous etes toujours perdant c'est un bon site lol!

Anonyme a dit…

Wow, c'est impressionnant de voir à quel point il y a autant de mauvais commentaires au sujet d'everest. Personnellement, j'ai voulu retirer 500$ lundi le 23 juin 2008. Ils ont bloqué mon compte, je n'ai même plus accès aux rooms. J'ai bien l'impression de n'être qu'une goutte de plus dans l'océan. Il n'existe aucun numéros de téléphone pour les joindre ??

Binedz a dit…

Wow, je suis un peu consolé de voir que je ne suis pas le seul dans cette situation! Mon compte fut bloqué lundi le 23 juin 2008 lorsque j'ai voulu retirer 500$. De plus, celui que ma copine avait créé fut bloqué également. Je vais vous montrer le petit e-mail qu'ils m'ont écrit à la suite de 5 e-mails bien évocatifs qui furent sans réponses:
________________________________

Cher(e) Binedzz,
Merci de votre requête. Votre compte a été bloqué de manière permanente par notre Département des Opérations. Il n?y aura aucune opération de débit ou crédit sur votre carte de crédit ou méthode préférée de paiement. Cette décision est finale et sans appel.

Cordialement,
Service Client
_____________________________

Quelle merde !!! Je ne peux rien faire, pas de numéro de téléphone pour les joindre. On veut évidemment se défendre dans cette situation et comprendre ce qui sest passé! J'ai passer plus de 6 mois à gagner cet argent et voilà où je me retrouve! Je suis complètement sssomé de cette nouvelle et je ne croyais sincèrement pas que ce site pourrait agir de la sorte.

Soyez extrêmement prudent!